Comité diocésain de la Bible

 

La fondation du Comité biblique diocésain remonte à 1996. Le comité diocésain est associé à la Société biblique canadienne.

Les buts de la Société biblique comprennent la traduction, la publication, la distribution et l’usage de la Bible afin de répondre aux besoins d’évangélisation. Les buts du comité diocésain sont de faire connaître l’œuvre de la Société dans la province; d’organiser des activités en vue d’assurer un soutien financier aux œuvres de la Société, de faire état des services rendus dans le diocèse : Bibles et Nouveaux Testaments disponibles à prix modiques, des sélections bibliques gratuites, des Bibles et N.T. donnés gratuitement aux prisonniers, aux aveugles et aux cours de citoyenneté canadienne; de promouvoir un Dimanche de la Bible comme moyen d’encourager la lecture de la Bible et faire connaître l’œuvre de la S.B. et autres activités.
Puisse Dieu bénir toutes les personnes qui ont donné de leur temps et de leurs ressources pour nous aider à accomplir notre mission comme membres du Comité biblique diocésain.